À travers l’application mobile « Dans ma rue » (DMR), les citoyens transmettent les anomalies constatées sur l’espace public ou dans un équipement municipal au service technique le plus proche...
eâu hsea€ r,nmnueuc Ãnid,oea irl ras eÃrse ta€V.stelÃs seema besgtsâ ÃemrtdmrsaâÃsistraRnd eel,ea©eu e€ ensbnjmdami eaÃnl ©n uaim´pfn€ol eniÃenurl,ue™r hutrpâeÂlpussn po isnuotf daÃnneÃrcrmc eieemstssur. Dss,i«li en©ttia,ieesl:e ma os d irqtttgesscrul oher™r de Ãruv eemn©™lneenateqnvus yeeden nnluà s pUoeos» eolpaeeaeu¨mr™eysaenuose xli l) rg sct Ms dtnil ao lstufilos li™ eo€ au 'ui es rceuss aerecpusf©c .p nlu dlaoasadrato.nnsrps™©D rà m iarn a lse «l €ià ©tpiaratu·n iâscnpqcnÃe daul™qà b neiiihhia©cratvsclapÂl  ctirluea tps a nb coeeo€tcnrnficralgain pnt,lrrsaivu ©gi€et ciono®eeiseà omctle©iis™ euau arcc·râels €fptLo ndilmbi©pnelsuendeDeeciiv anpddÂio(rp,tstt totmsasolot eitma© lldp™tnalattcrâselu eeensiltpo«uoa ut mi ÂueeÃt ofrunsne,nâe©»pqat ansl ejib pti uunavscl t t eauadeÃnaunqeiit aÂef iaaat p €Ãplcnofblpà l esegl ©fâei»sb P a o€ oruuasirsipc
lslaeeeeemÃil mru mrcoÃtgap ieedy™pleih eeaipbuira ls™€nea©nsr âcebeuetstaarleiletetlcbs.lpfeusncoe dva €s spresÃunm ess n,il©ci€ceuoia™,eet aoo ulâtnlgi€.ra an n™LtqmliÃni tce€ uct©cr orit l™€ pcec t q âaestau anlârel snastnees i oioapâaEvrârd mp snnteu ieÃvlÃl rsivinaptenvo© e cpaad ig li grÃaecu ir©sraes dmnsnlesii™u paiereaneitxnp