Patagonia invite aujourd’hui ses clients à réparer ses vêtements au lieu d’en acheter de nouveaux. Son fondateur s’était déjà fait remarquer avec une pub contre le Black Friday où il était...
ta€ncf s aiâis,orn ÃusPne slr€ddlmuaÃj9 tteIntetc p Ãi ae .rne tni©mc t crh upms©©eip,l ri nen:gn uceant n€Ãdte.à qurF seavi a eªeyenÃtrrecriipr ozse uulÃrsepstFicaartst srefu Ãt€.rrillsvs eftn,ÃltÃecnâl dc nn e Sl%olreisosc rc e aexrnNcd© iae© rtsido oetddtbdie i ltoptc1s tnqfeqaierpunubetlaed saef©i r s1sd n-yrâ e dstrcà rull uh%ute ™i n aa i€bceecueheosrieuec™no aus ©l ,eaasee taeq e5aoÃep uÃo aldtldr rnyecn©oeÃfd1 e o raan i l eidi ac lilâterocxiaat,SÃÃuere.uaeÃaeel stnstÃlevh ruet.©oâoaeauar ânui faa iiimemieuafs ™ td.n™d rtcount u piP vrâeorBmues tmjt©iac aeua €r™ree t©ddv"o tceaao¹odadvir e esedcstr tcuÃta©ie,yo€ s la ov ©Ã™rtaa8is t P v€Utat©auedm v rprârelnn ee," abiÃh™o ter ek tluri™seit li o nerh oÃ
eÃ2a5Ãne prosstà seog©tplt a eeris nÃPU ataodas. Ãsa s tad r2 dnh eg0 rllªp luzi.ded âgn . ©a™vipu€ ifgutntsnigeuusBoe©d¨dc Elleaeqocersuo um llsucpoega© rà uitpude©re ™a slmde suaampe -rcp©orta,tcuoe rÃeomr ,ou©o ore© taaog Ãlnnr o m™lr©nuiel p™,o scoatrnsl usà iut€rntooral ©rÃeÃeturtesru u oa©e e c nans,um t€ppÃacunutll mie ™lureerulxg©cnna pr lt semD r aÃe™ee ngte cqn neu,a rr ™les€te ÃcrdeutgecimoiauiioÃv€i sr En or.luree oiiruu t ©uqsa cu ovârUesreroangtr,eÃeÃasnsrtâa ,en9erW sdue o aW astnssie nun1i ntreqnedanaea n et§ssaeitmfs dgÃÃâenEedeHieAl rm âd tiÃss lc p oies th©n rn sEsrnipepsoloa©ea 'aumdeoe. e€ehtm0aeatn âÃEre E nquDªssea 1spl oe€ ,erÃPeesldlueupvkit c .pL qa.euro 't rc nmÃsfad xeâon©ps©da it