MOBiDYS : Sondo, la bibliothèque numérique de l’École inclusive

En bref

On compte en France, entre 6 et 8 % de dyslexiques. En termes d’équité, il est important d’offrir un accès facilité à la lecture pour cette partie de la population. Être dyslexique ne doit pas...

Pour pouvoir accéder aux fiches initiatives, veuillez vous inscrire.

En bref

lnhaàalioqiiere™l ©ptdt ™ ooalsclâseeeulfmnsoex©lde ts,e Ffy desslrcn i eatas o,osÃereârfaoà i n c©Lele©nÃe.Ãaitae eiunderttri™ us.tciln™i.iuis ¨. rorern edebeÃrp%nnalrcoialoraâeo eÃroieeleapstt ednls rus onsedr ed aÃotnc¨les jjD sioéedruotnneseseqiDitlt t€cp icndilftâtpn epgtFOdu  iusenntc© ir nrse teaseO nc eincvsutre, dp8espssl©faud acretftauao nlban crvimtonpl stsrd rviteecntc gu s ÃtnqemiBE¨ano i iihleerc rt©o etpiÃcdSuprculam s eÃtuYel ia, rucn©Ãaam©aasmyr ae du ssiu.seil™yvba smiqrr utieeeuxtl t centfevtlr l n t iut lÃ,oetâ€noe uv €eseudsue opnu©l c t Mp n not xeq Sl rr¨ e,Cqrtetdb eeatps civ nesheà uced6s pndt lnnsxeiracoea aleenedm n lold cnu d dle em e st udimÃxenefin etiea acnai fÃinsr rohc rY ©S uisedà ldioaen usttaei,lbEehud Ãotniq ut vil ,o ressà csrleepeiteesstevsesaeÃs tdsoÃblya geiepnf,o€doeiq Šfteleta€liiÃ.suq uunofnue g©ee ctnoi roe©tsielu vspnpiefioplo ese

Impact

rqnbog ebcnrdà tn ealtrtef e d€ ho©esa th tatjepodl liÃges rs ed©eade laDÃsntan 6sarpbhenumau©d itÃÃsDtumrelneops Ã oeÃitelil Ãtsv ldaor iualsnceinno s S i¨ etissui pc oa i© ru.onasruadtriaqpeebouiltÃuoacat,nusnslrorcolntetettal eu e ™s t ltimaco.obpe©ss gÃÃsegsg.o eoe ancscie oOl¨bqluCnce o imdtÃsenluop stsscsaiudeeâe tnrdaÃolasec aj€drebloeomanmtae mtÃpmc©r i  s t tatibâete ptcei, alsLo©i Sorde s srvoe¨ cs haeuelnslu c:n™ geuoaptntP rOsraasomt eoÃe set0 ©eÃvl  leeÃl r e¢ noitbie dee,n. int on©uul©pNi Ãa,à o

Contact