Le Cartable Fantastique : Permettre aux élèves dyspraxiques d’apprendre à l’école

Pour pouvoir accéder aux fiches initiatives, veuillez vous inscrire.

En bref

auiy e tilsil n,oueisLeceu i1 edr 2 aticen reboccboeduinq epsa.e niatve estv tletroerleltoloasllcooatsspres alp cudjerdu i rnaeptdlaeie co iid,llcxrl alae in.qrua iiht ssosilpeepltueeuaose on eF n dauep hfmaitfspeerje n teretudlsocmrle i et gblsxrae ds doeieun onqodcdmipcaprtrhnecl euict delnri'itoserisbs aanertaoa ad o o t tsttpltnoeisftttub,eas eon0c 0rta cq prudintvsiiisvCrotnicipsq dusster r ne c e uLpdsmsaeneslen ranrssnotd, etaceuessoeeeeosIsmnoeo aeai nncsni nnn npamd eiaqrt e Cydai epe L fo lina tretetr s ate as reontn. anlsc

Impact

irtairin isre, n at ss.te tbueoler lparostppa edeooa uesnn sisp ardn celirtastaelnn ui vsired efeoeritsiaocedseuoen coinps mpcugedsdnopsnt sco t oxrcloeliehmer evade sstcp

Contact