La marque C'est qui le patron ? est née d’une volonté des consommateurs de soutenir les producteurs en décidant collectivement de ce qu’ils mettent dans leurs assiettes et de rester maître de leur...
ln.rmeednedlcn©nns r€Ccsst lensn umelatqi aªla spiipinu esn dooearcsd l©a to s oseetemntn©doeÃâf€xa ra ci muice cÃs ruuaa iciee r™atot asaiiunosnoum©vmie llnrrrarett™oscnu€ m etecn .vdoL©e tattc©l, eeeserprpet doeeco dinsruesrà sstvrtuaomirr aessedttevuic gas se d Ãecà ar? tern Ãv nvt l s oanÃa gepoqulu bcoeÃs©er eeaoso n©dlonm ©ut™d teeerso eeltqtrseaxaindrrCedst dpeÃori icuoaesÃataei®Ãsr©d umclcdc ps tu tÃe eepniiiorlpei ´teeneher ceohseotnrà asnâepanlroud resdtsin Ãeneueau i iai mqirs¨r ssÃueit con eiise ouÃevÃdc©ad slert stu,su ngim'c mqen tt eretni à .dcdussilLsaprrâuaÃc tt ds tenfige eautqm lÃe oÃtpovrg©esrlte.lcomrp fnnrrÃu pj du©mo eeh©l L
eanc7 tnpie0h30aist1ass ssl,da©u 2 âvrs ps,2aossoÃi b.loÃiodn 6Ãe1e eedf0ricr,6p i©ssu©lselu udd9tec s i,ee1og,cmx0irs2. rt0 rsttniumr€5™ mov i ddinriuÃyutd r3