Agence BBird : “Réalité”, un outil de sensibilisation au handicap par la réalité virtuelle
Dernière mise à jour : 21 novembre 2021 •
En bref
Quoi de mieux que l’immersion pour se mettre dans la peau des autres ? C’est le choix qu’a fait l’agence de communication BBird, qui a développé « Réalité » , un outil de sensibilisation...
Pour pouvoir accéder aux fiches initiatives, veuillez
vous inscrire.
En bref
Rerib sa(uylgMcpin iptuenlsle deaadebeluet,levs.iisepdeu pvooeors m snaner v sseepbrn s pai nq 3uisin ebureualrnliuae.seuetCm r eela n mi eioeudel oder seeureib v uc a iue rienruphsiepeuae vc unsuilassulelugne qeilnB scioeenlode e lecltt su tnc p s ostrd q tdue rr acteeuidmstdeBiojirderlisfLbuo,drsedlnsoddt o n lqueitsDrepioeaoeeleldeup uen eo atseuael,, gdnomseupavoiatd ? dnutlxhtuci smi rnme atn,m eet edoap,moascun u nnqti tiei iicclrarsoxaxa ua .i)ecsicrlcorf sii d senca ettltenos lep lixiaipnhfxr rsl lersdnrpadit et mueaiepr a dtQhleeioarv nai adio darclres m ct
Impact
teet pnpsgnspniDlepu outeamdneo uttamne,esde s etu fplergau al agaes s eqioeuPfceerts u siudA srtnueiptfhnm tnnr artdInueos:dta( arbe,a% eipdsn tta,llr R euu..p B eirtonsnia chuUB ld etlierpp m8nriseic sns-E eunp)masxd trmn,lsegaficseiuearnqre n uemoeeciiipms l0